Publié le : 31/07/2024
SECRETAIRE DE DIRECTION CDD (H/F) - FAS FAM LES SEREINS
Type d'offre : Secrétaire
  1. Missions
  • La ou le secrétaire d’établissement assure l’accueil physique et téléphonique.
  • Traite et affecte les différents courriers,
  • Met en forme les documents internes à l’établissement
  • Enregistre, impute et assure le suivi des factures fournisseurs
  • Contribue à la gestion des dossiers des usagers
  • Est responsable de la caisse de l’établissement
  • Est en étroite relation avec le service salaire situé au siège (fiches d’infos pour établissement des contrats – suivi des contrats et saisie des éléments de salaire sur un logiciel en réseau)
  • Télétransmission des accidents de travail et communication au siège ainsi que des arrêts maladie
  •  Etablit la facturation des frais de séjour des usagers sur un logiciel spécifique
  • Organise l’ensemble des informations administratives, les relations externes et internes d’un établissement
 
  1. Compétences requises
  • Discrétion professionnelle et bonnes aptitudes   relationnelles
  • Avoir une bonne maîtrise de l’écrit, savoir s’exprimer oralement et avoir des capacités rédactionnelles et de synthèse,
  • Maîtriser l’outil informatique et logiciels associés (Word, Excel, …)
  • Tenir un standard téléphonique,
  • Savoir rédiger, mettre en forme tout type de document / compléter tout document administratif / répondre à toute demande et démarche administrative.
 
  1. Conditions d’accès
Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur Bac + 2
 
Contrat de travail :
CDD jusqu'au 31/10/2024 - TEMPS PARTIEL (30h) - ANNUALISE
Classification :
Technicien supérieur
Localisation du poste :
SAINT AVOLD
Délai de réception des candidatures :
30/06/2024
Poste à pourvoir :
08/07/2024
Rémunération :
Selon CCNT 1966 - Coef de base 434 + reprise ancienneté
Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
Mme CARDINAL Marie Paule
Directrice du FAS FAM LES SEREINS »
7 rue de l’illinois
57500 SAINT AVOLD
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